La cuisine, cuisine Mouscron.. 	La cuisine  	Au restaurant La Pelle des Sens de Mouscron, c'est la cuisine du sud qui est à l'honneur. Du Sud par rapport à la Belgique et mouscron, ça nous conduit tout droit en Provence d'abord puis en montant en altitude, c'est la Savoie qui nous enchante. 	 	Cette cuisine de la montagne, de la mer et du soleil est généreuse en viandes grillées et fromages fondus. Elle est aussi très riche  en épices  colorées et douces, de la tapenade à la raclette. Les plus gourmands d'entre nous sauront y trouver un magnifique réconfort pour des papilles exigeantes. 	   	Des produits frais au restaurant La Pelle des Sens de Mouscron  	Les préparations cuisinées de Provence ne se conçoivent pas sans l'utilisation exclusive de produits frais. C'est aussi la condition sine qua non d'une cuisine saine et naturelle. 	 	Quant-aux fromages qui composent les délicieuses préparation de Savoie, ils sont choisis avec beaucoup de soin.  	   	Equipement à la pointe 	 	  	 	  	 	Jérémy a pris soin d'installer dans sa cuisine un équipement à la pointe conforme aux réglementations en vigueur, tant sur les appareils électriques que sur l’installation générale de gaz ainsi que de l’extraction. 	La cuisine est dotée d'un détecteur d'incendie et d'un système d'extinction du feu approprié. 	   	L'équipement de la cuisine du restaurant la Pelle des Sens à Mouscron  	Du respect des températures de la chambre froide, des différents frigos et congélateur pour éviter de briser la chaîne du froid, du contrôle des températures de cuisson, des plans de travail en inox... l'hygiène dépend de nombreux facteurs dont a tenu compte Jérémy. 	 	Le facteur le plus important, et pour lequel Jérémy est très pointilleux, reste toutefois la propreté du matériel et des installations..La,cuisine,cuisine Mouscron, apéritifs Belgique, carte cuisine, décor, décoration, enfants, fondue, formules, France, fromages frontière, gourmands, Jérémy mahieu,mariage, Marie-Hélène, matériel menu, montagne, Mouscron pelle, plaisir, plats, produits provençale, Provence, raclette rapport,région savoie, restaurant Savoie,  soupe,sud ,tapenade ,terroirs, traiteur, vacances, vins.

La cuisine

La cuisine

Au restaurant La Pelle des Sens de Mouscron, c'est la cuisine du sud qui est à l'honneur. Du Sud par rapport à la Belgique et mouscron, ça nous conduit tout droit en Provence d'abord puis en montant en altitude, c'est la Savoie qui nous enchante.

Cette cuisine de la montagne, de la mer et du soleil est généreuse en viandes grillées et fromages fondus. Elle est aussi très riche  en épices  colorées et douces, de la tapenade à la raclette. Les plus gourmands d'entre nous sauront y trouver un magnifique réconfort pour des papilles exigeantes.

 

Des produits frais au restaurant La Pelle des Sens de Mouscron

Les préparations cuisinées de Provence ne se conçoivent pas sans l'utilisation exclusive de produits frais. C'est aussi la condition sine qua non d'une cuisine saine et naturelle.

Quant-aux fromages qui composent les délicieuses préparation de Savoie, ils sont choisis avec beaucoup de soin.

 

Equipement à la pointe

 

 

Jérémy a pris soin d'installer dans sa cuisine un équipement à la pointe conforme aux réglementations en vigueur, tant sur les appareils électriques que sur l’installation générale de gaz ainsi que de l’extraction.
La cuisine est dotée d'un détecteur d'incendie et d'un système d'extinction du feu approprié.

 

L'équipement de la cuisine du restaurant la Pelle des Sens à Mouscron

Du respect des températures de la chambre froide, des différents frigos et congélateur pour éviter de briser la chaîne du froid, du contrôle des températures de cuisson, des plans de travail en inox... l'hygiène dépend de nombreux facteurs dont a tenu compte Jérémy.

Le facteur le plus important, et pour lequel Jérémy est très pointilleux, reste toutefois la propreté du matériel et des installations.